Gaerea annonce son nouvel album!

Après avoir plongé dans les profondeurs aquatiques avec Submerged, le groupe portugais masqué GAEREA est aujourd’hui Hellbound. Regardez-les brûler comme le feu dans une autre vidéo de Tre Film ici!

Le groupe commente : « Hellbound est un morceau intense et cathartique, qui plonge profondément dans les thèmes de la culpabilité, du chagrin et de l’autodestruction. Avec ses riffs brûlants et ses voix viscérales, il capture la tension entre vulnérabilité et agressivité, amour et trahison. Des images vives de feu, d’épines et de fantômes agités amplifient son poids émotionnel brut, le rendant à la fois obsédant et stimulant. »

En moins d’une décennie, le collectif masqué, né dans la ville portugaise de Porto, a exploré d’innombrables nuances sombres du metal pour arriver à son cinquième album et à ses débuts chez Century Media, Loss.

Loss est le son de GAEREA qui continue à se définir et à se redéfinir, incorporant des éléments du passé post-black metal du groupe avec des sons aiguisés et des mélodies envoûtantes. On y voit GAEREA émerger de sa chrysalide créative et éclater en quelque chose d’aussi captivant qu’inattendu : il y a du chant. Il y a des refrains aussi entraînants et passionnés que les meilleures chansons rock et metal. Pourtant, malgré le vacarme chargé d’émotion, on reconnaît sans aucun doute GAEREA.

Tracklist :
1 – Luminary
2 – Submerged
3 – Hellbound
4 – Uncontrolled
5 – Phoenix
6 – Cyclone
7 – LBRNTH
8 – Nomad
9 – Stardust

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici