Un nouveau titre pour Eihwar!

Les enfants terribles de Season of Mist, EIHWAR, sortent aujourd’hui leur single  Hugrheim.  Le terme « Hugrheim », issu du vieux norrois, peut être compris comme le « royaume de l’esprit », de la mémoire ou de la conscience. Dans la légende tissée par Asrunn et Mark, leurs âmes apparaissent comme des essences réincarnées habitant des corps humains, se souvenant de fragments de leur existence antérieure.

Comme le proclame Eihwar :

« Au cours des dernières années, nos âmes ont progressivement pris possession des corps de deux musiciens humains. À travers cette incarnation, nous avons perdu une grande partie de nos souvenirs. Il ne nous reste que des images, des émotions et des fragments de notre existence précédente, mêlés aux pensées et aux souvenirs de nos hôtes humains. Dans cette nouvelle chanson, nous évoquons les souvenirs qui nous reviennent progressivement : les souvenirs de Hugrheim, le dixième monde d’Yggdrasil, caché et inconnu des hommes. Ce monde est façonné par les Hugr, les esprits. Dans ce royaume résident les forces invisibles de l’âme et de la conscience. Lorsque nos enveloppes périront ici et que notre incarnation prendra fin, nous retournerons à Hugrheim. Mais cette fois-ci, nous espérons rester ici aussi longtemps que possible, car aujourd’hui, la bière est vraiment bonne, la vie de rockstar est plutôt cool et l’anesthésie dentaire existe bel et bien. »

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici