Le groupe de rock britannique DON BROCO revient en force avec son nouveau single Hype Man, un morceau nu metal qui capture le chaos du burnout et le rôle salvateur de l’amitié. Disponible dès maintenant chez Fearless Records, ce titre marque une nouvelle étape audacieuse dans l’évolution sonore constante du groupe.
« Hype Man parle de ma gratitude d’être dans cette aventure avec les autres membres de mon groupe », confie le chanteur Rob Damiani. « Nous sommes amis depuis l’école et je ne sais pas comment je pourrais affronter tous les défis de la vie sans eux. Dans cette industrie, il y a tellement de hauts et de bas que je ne pourrais même pas imaginer affronter en tant qu’artiste solo. Pour moi, cette fraternité et ce système de soutien sont ce qu’il y a de mieux dans le fait d’être dans un groupe. Nous avons tous besoin de cette personne à qui parler lorsque les choses deviennent trop difficiles, cette personne qui peut vous redonner de l’énergie et vous remettre sur les rails. Alors si vous êtes en difficulté, n’ayez jamais peur de demander de l’aide. »
Après la sortie du single Cellophane au début de l’été, DON BROCO a clairement annoncé son entrée dans une nouvelle ère audacieuse.