Le quatuor du Maryland, All Time Low annonce la sortie prochaine de son dixième album studio, Everyone’s Talking!, prévu pour le 17 octobre via leur propre label, Basement Noise Records, en partenariat avec Photo Finish Records/Virgin Music Group.
Après avoir entamé une nouvelle ère audacieuse plus tôt ce mois-ci avec la sortie du premier single de l’album, SUCKERPUNCH, qu’ils ont récemment interprété devant plus de 25 000 fans lors du Warped Tour à Washington D.C., le groupe enchaîne maintenant avec la sortie de The Weather. Ce titre, véritable missile pop-rock hommage aux Ramones, est décrit par Alex Gaskarth comme « un concept cynique mais ludique » qui parle de croiser un ancien ami proche ou ex-partenaire et, plutôt que de replonger dans les souvenirs lourds partagés, de parler à la place de sujets futiles.
Le groupe a profité de cette annonce pour sortir les dates de sa tournée EU qui passera par la Salle Pleyel à Paris le 26 janvier 2026. Ils seront accompagnés par Mayday Parade, four year strong et The Paradox pour cette belle tournée!