Lamb Of God dévoile sa cover de Black Sabbath!

Le groupe Lamb of God, a sorti à la surprise générale un enregistrement studio officiel de leur reprise de Children of the Grave via Epic Records.

Le groupe a interprété pour la première fois sa reprise énergique et opportune de la chanson emblématique de Black Sabbath lors de son apparition à BACK TO THE BEGINNING, le concert final très attendu d’Ozzy Osbourne et de Sabbath. Au cours de cette soirée historique, qui s’est déroulée au Villa Park de Birmingham, au Royaume-Uni, Lamb of God a célébré l’héritage d’Ozzy et de Black Sabbath aux côtés de leurs pairs, dont Metallica, Guns N’ Roses, Tool et leurs récents compagnons de tournée Mastodon, avant le salut final d’Ozzy et de Black Sabbath eux-mêmes.

« Être invité à jouer avec Black Sabbath lors de leur dernier concert est l’un des plus grands honneurs de notre carrière », déclare le guitariste Mark Morton. « En guise d’hommage, nous avons enregistré notre version de leur classique Children of the Grave, une chanson contestataire dont les paroles sont tout aussi pertinentes aujourd’hui qu’en 1971, année de sa sortie. Black Sabbath a inventé le heavy metal et, ce faisant, a changé le monde. Ce genre musical qu’ils ont créé apporte une joie incommensurable aux fans du monde entier. Nous sommes très reconnaissants de faire partie de la communauté heavy metal et très reconnaissants à Black Sabbath pour le cadeau que représente leur musique pour nous tous. »

Les titans Lamb Of God sont actuellement en train de terminer leur 10e album studio, qui succédera à Omens, acclamé par la critique en 2022.

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici