BIOHAZARD, réputé pour son style agressif et ses paroles socialement conscientes, a été une force dans les scènes Hardcore et Metal depuis sa formation à la fin des années 1980. La signature de BIOHAZARD avec BLKIIBLK marque un nouveau chapitre dans leur illustre carrière, promettant de nouvelles musiques et de nouveaux projets passionnants.
« Ce qui a commencé par trois concerts de retrouvailles du groupe OG s’est transformé en trois années imparables de coups de pied au cul sur scène, nuit après nuit ! Maintenant, nous sommes de retour avec un nouvel album qui frappe avec toute l’énergie classique de BIOHAZARD, plus fort et plus dur que jamais », commente le guitariste/chanteur Billy Graziadei.
Aujourd’hui, le groupe partage sa première nouvelle chanson depuis plus de dix ans avec la sortie d’un tout nouveau single intitulé Forsaken. Ce titre, qui a été l’un des principaux titres de leur récente tournée en Europe et au Royaume-Uni et qui a fait fureur dans les mosh pit, offre un premier aperçu de leur prochain album à venir. Honorer leurs racines old-school tout en allant de l’avant, Forsaken est accompagné d’une vidéo live réalisée par Billy Graziadei, filmée lors de la tournée où le groupe a présenté la chanson à travers l’Europe.
Le bassiste/chanteur Evan Seinfeld parle du nouveau single :
« Nous avons tourné cette vidéo à Amsterdam, au Melkweg, une salle emblématique où BIOHAZARD a fait ses premiers pas en Europe à la fin des années 80 et dans les années 90. C’est vraiment organique, et un petit échantillon de l’énergie de notre premier nouvel album en 15 ans, joué en live. Assurez-vous d’être bien attachés et préparez-vous à une véritable pagaille lorsque notre nouvel album sortira ! »