Witch Fever annonce son nouvel album !

Le quatuor originaire de Manchester Witch Fever revient avec FEVEREATEN, leur deuxième album, à paraître le 31 Octobre chez Music For Nations / Sony.

Produit par Chris W Ryan (NewDad, Just Mustard, Enola Gay) FEVEREATEN est le fruit d’un processus créatif intense et libérateur. Plus lourd, plus sombre et plus inquiétant que son prédécesseur, celui-ci puise autant dans le Metal que l’Ambient, le Hardcore ou le Slowcore. “Nous voulions vraiment avoir un son plus puissant.” affirme d’ailleurs Alex Thompson (basse).

Pour ses textes, FEVEREATEN s’inspire des expériences traumatisantes qu’Amy Walpole a vécues en grandissant au sein de l’Église charismatique, mais avec une certaine lucidité et une volonté de revendication. Un titre qui traduit les extrêmes émotionnels présents dans l’album : le sentiment d’être consumé par un traumatisme, une histoire ou une identité.
FEVEREATEN, c’est « être au bord du gouffre sans jamais tomber », explique Walpole dont l’autisme a été diagnostiqué pendant le processus d’écriture ; un moment qui a remis en question une grande partie de sa vie et de sa production créative.

Parallèlement à l’annonce de l’album , le groupe a dévoilé le premier single et la vidéo The Garden, un morceau sombre qui transforme le symbolisme religieux en un hymne provocateur de libération.

Tracklist :
DEAD TO ME!
FINAL GIRL
THE GARDEN
NORTHSTAR
DRANK THE SAP
SAFE
FEVEREATEN
BURN TO HIT
SEE YA NEXT TUESDAY
REPRISE
AMBER
I SEE IT

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici