Un nouvel album pour Signs Of The Swarm !

SIGNS OF THE SWARM a annoncé un nouvel album ! Intitulé To Rid Myself Of Truth, le prochain album du groupe Deathcore sortira le 22 août prochain, via Century Media Records.

L’album à venir a été produit par Josh Schroeder [LORNA SHORE, MENTAL CRUELTY, VARIALS, KING 810] et comprend des apparitions de Will Ramos [LORNA SHORE], Phil Bozeman [WHITECHAPEL], Jack Murray [156/SILENCE] et Johnny Crowder [PRISON, ex-DARK SERMON].

Parallèlement à l’annonce du nouvel album, SIGNS OF THE SWARM a sorti un nouveau clip pour une nouvelle chanson extraite de l’album à venir : HELLMUSTFEARME.

À propos de cette nouvelle chanson, le batteur Bobby Crow déclare : « HELLMUSTFEARME est un clin d’œil à nos racines : de l’essence, pas de freins du début à la fin de l’album. Je voulais canaliser les albums qui m’ont attiré vers le deathcore, comme The Cleansing de SUICIDE SILENCE et Hellbound de FIT FOR AN AUTOPSY, et y ajouter notre saveur SOTS. Dès que nous avons terminé cette démo, nous savions que nous voulions qu’elle soit la première chose que tout le monde entendrait de l’album qui est devenu To Rid Myself Of Truth. »

Le chanteur David Simonich ajoute : « HELLMUSTFEARME est né d’une petite blague que j’ai eue avec un ami sur le nombre de fois où j’ai essayé de me suicider – et j’ai échoué, évidemment. Si l’enfer était réel, je m’y rendrais certainement, mais ils ne veulent pas de moi. C’est un peu la question de l’œuf ou de la poule : ne veulent-ils pas de moi parce que je ne peux pas mourir et ce que cela implique, ou puis-je ne pas mourir parce qu’ils ne veulent pas me le faire savoir – et pourquoi cela, si ce n’est pas parce que je ne peux pas me tuer ?

La chanson parle de ce qu’il y a de plus bas. Même l’endroit le plus dépravé pour les païens de tous les païens ne veut pas de moi ? Alors ils m’enferment dans un autre enfer, la Terre. Pourtant, j’ai réussi à vaincre. J’espère que cela transparaît et que l’auditeur se sent puissant lorsqu’il écoute cette chanson provocante et mortelle. J’essaie de transformer mes expériences négatives en quelque chose de positif ».

Tracklist :
1. To Rid Myself Of Truth
2. HELLMUSTFEARME
3. Natural Selection
4. Scars Upon Scars
5. Chariot
6. Clouded Retinas feat. Will Ramos (LORNA SHORE)
7. Iron Sacrament feat. Phil Bozeman (WHITECHAPEL)
8. Forcing To Forget
9. Sarkazein
10. Fear & Judgement feat. Jack Murray (156/SILENCE) and Johnny Crowder (PRISON, ex-DARK SERMON)
11. Creator

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici