ROYALE LYNN a annoncé son premier album ! Intitulé BLACK MAGIC, le prochain album de l’auteure-compositrice-interprète basée à Nashville est son premier album complet et sortira le 27 juin prochain , via Epitaph Records.
Produit par Jonathan Roach, ce premier album se veut une exploration brute des luttes personnelles de l’artiste avec la santé mentale, à travers une narration inspirée par la mythologie et le fantastique. S’inspirant de la légende de la boîte de Pandore, chaque chanson représente un « mal » qui s’est échappé de la boîte de Pandore vers l’humanité.
À propos du premier album à venir, l’artiste déclare : « Chaque chanson parle de santé mentale ; je veux raconter mon histoire dans l’espoir qu’elle puisse aider d’autres personnes. En fin de compte, je ne pense pas que l’on parle suffisamment de la santé mentale… et si mes chansons aident quelqu’un de la même manière que la musique de mon groupe préféré m’a aidé au fil des ans, c’est tout ce qui compte pour moi. Je pense que la musique sauve des vies. En grandissant, j’ai eu du mal à gérer ma santé mentale, et je sais que certains de mes meilleurs amis en ont eu aussi. Je pense que cette musique nous offre un espace sûr où nous pouvons être honnêtes avec nous-mêmes. Je voulais montrer à la communauté qu’elle n’est pas seule ».
Parallèlement à l’annonce du premier album, ROYALE LYNN a publié un nouveau clip pour une nouvelle chanson extraite du premier album à venir : GREED. Cette nouvelle chanson est le quatrième single de l’album, après BATTLEGROUND, DEATH WISH et SACRIFICE.
Tracklist :
- GREED
- E.V.I.L.
- BLACK MAGIC
- SACRIFICE
- PANDORA’S BOX
- DRAGON
- WHEN WE DIE
- WTCH
- DARK MODE
- INSIDE OUT
- DEATH WISH (feat. Danny Worsnop)
- BATTLEGROUND