Wednesday 13 annonce son nouvel album!

WEDNESDAY 13 a annoncé un nouvel album ! Intitulé Mid Death Crisis, le prochain album du Duke Of Spook sortira le 25 avril de cette année, via Napalm Records.

Produit par le guitariste Alex Kane [LIFE, SEX & DEATH, ENUFF Z’NUFF, ANTIPRODUCT] et mixé par Steve Evetts [THE DILLINGER ESCAPE PLAN, PRONG, DEVILDRIVER], l’album a l’intention d’afficher l’énergie contagieuse du sleaze metal des années 80, accentuée par la voix de Taime Downe de FASTER PUSSYCAT.

Parallèlement à l’annonce du nouvel album, WEDNESDAY 13 a sorti un nouveau clip vidéo pour une nouvelle chanson extraite de l’album à venir : When The Devil Commands.

En parlant de la nouvelle chanson, Wednesday nous déclare : « En grandissant dans les années 80, je me souviens de la panique satanique de la musique heavy metal et de l’inquiétude des parents à propos de ce que leurs enfants écoutaient. Ma mère vérifiait constamment mes cassettes et s’assurait que je n’étais pas possédé par le diable. La plupart des musiques que j’écoutais ne contenaient aucun de ces thèmes, mais elles étaient accusées de l’être. En écrivant les paroles de cette chanson, j’ai donc écrit ce que je pensais qui terrifierait ma mère si elle tombait sur cette musique. Je voulais que les paroles soient directes et qu’il n’y ait pas de doute sur ce qu’elles évoquent… le Diable. Cette chanson est faite dans un esprit amusant, et nous n’avons pas l’intention de brûler des églises à l’avenir. »

Tracklist :
1. There’s No Such Thing As Monsters
2. Decease and Desist
3. When the Devil Commands
4. Rotting Away
5. No Apologies (feat. Taime Downe)
6. Decapitation
7. In Misery
8. Blood Storm
9. Xanaxtasy
10. I Hurt You
11. My Funeral
12. Sick and Violent

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici