MEMPHIS MAY FIRE a annoncé un nouvel album ! Intitulé Shapeshifter, le prochain album du groupe de Metalcore est le successeur de Remade In Misery, sorti en 2022, et sortir le 28 mars de cette année, via Rise Records.
Parallèlement à l’annonce du nouvel album, le groupe a publié un nouveau clip vidéo pour une nouvelle chanson extraite de l’album à venir : Overdose.
La nouvelle chanson comprend une apparition du chanteur de BLINDSIDE, Christian Lindskog, et est le dernier single extrait de l’album à venir, après Chaotic, Infection, Hell Is Empty, Paralyzed, Necessary Evil et Shapeshifter.
À propos de cette nouvelle chanson, le chanteur Matty Mullins déclare : « Overdose parle de la nature enivrante des extrêmes, de la facilité avec laquelle on peut devenir dépendant des hauts faits de la vie, quelles qu’en soient les conséquences. C’est une chanson pour tous ceux qui ont déjà poussé les limites trop loin, qui ont cherché l’excitation et qui ont dû faire face aux conséquences. Christian Lindskog a toujours été pour moi un invité de choix et c’est un honneur absolu que son style emblématique vienne agrémenter ce titre ».
Tracklist :
- Chaotic
- Infection
- Overdose
- Paralyzed
- Hell Is Empty
- Necessary Evil
- The Other Side
- Shapeshifter
- Versus
- Love Is War