Sirenia : Nouvel Album

Le groupe de Metal Symphonique Sirenia sortira son dixième album studio Riddles,Ruins & Revelationsle 12 février 2021 via Napalm Records. Un premier titre Addiction No.1 est déjà disponible.

Morten Velan (leader du groupe) à propos du single Addiction No. 1 :
C’est le premier single extrait de notre nouvel album. Musicalement, je trouve que ce morceau montre véritablement une facette nouvelle et modernisée de SIRENIA. Je trouve ce morceau à la fois très accrocheur et puissant. Nous avons également offert un rôle important aux éléments électroniques dans ce titre. J’espère que vous l’apprécierez !”.

On pourra retrouver sur cet album une cover du titre Voyage,Voyage de Desireless sorti en 1986. Mais également un duo avec Joakim Naess ami de longue date du groupe qui avait déjà participé à d’autres albums.

Morten Veland à propos de l’album :
Riddles, Ruins & Revelationsest le dixième album studio de SIRENIA. Cet album est très diversifié, comme un album de SIRENIA doit l’être. Il y a beaucoup d’éléments qui montrent le groupe sous un jour nouveau, mais aussi une continuité. Dans l’ensemble, l’album emmènera les auditeurs à travers un voyage qui couvrira des paysages musicaux à la fois familiers et inexplorés. Nous espérons que vous apprécierez le voyage.

Pre-Order

 

Tracklist :

1.Addiction No. 1

2. Towards An Early Grave

3. Into Infinity

4. Passing Seasons

5. We Come To Ruins

6. Downwards Spiral

7. Beneath The Midnight Sun

8. The Timeless Waning

9. December Snow

10. This Curse Of Mine

11. Voyage Voyage

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *