Nouvel Album pour As I Lay Dying

As I Lay Dying annonce la sortie de son prochain album “Shaped By Fire” ainsi que sa nouvelle signature sur Nuclear Blast pour le 20 septembre. Le morceau qui donne son titre à l’album a également été dévoilé.

Le groupe a d’ailleurs fait un communiqué concernant cette récente signature :

«Nous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir trouvé une solution positive après les pires moments de notre histoire. Le chapitre précédent de notre parcours en a été marqué par des souffrances généralisées. Les années suivantes nous ont vus emprunté des chemins variés, AS I LAY DYING a pour objectif commun de transmettre un message d’espoir à tous par le biais de la musique, et nous sommes honorés par le soutien sans précédent que nous avons reçu de la part de notre famille, de nos amis et de nos fans.

Nous sommes honorés de nous associer à Nuclear Blast Worldwide pour la sortie de notre nouvel album «Shaped By Fire». Leur héritage et leur contribution à la scène musicale Metal sont indéniablement incroyables et nous sommes fiers d’avoir été signés chez eux. Nous sommes reconnaissants pour leur soutien et leur enthousiasme et ensemble, nous avons hâte de partager le meilleur disque d’ AILD à ce jour!

Parallèlement à l’annonce de notre nouvel album, nous sommes ravis de partager un clip vidéo pour la chanson titre «Shaped by Fire». Alors que les paroles du single de «Shaped By Fire» sortent, avec «My Own Grave» et «Redefined», nous avons exploré différents territoires musicaux à intégrer à notre son établi. Nous voudrions remercier notre réalisateur Mathis Arnell, toute l’équipe et les acteurs qui ont contribué à la réalisation de cette vidéo avec nous dans des conditions très chaudes!

Nous sommes impatients de voir nos fans sur la route alors que nous entreprenons les tournées en Amérique latine, en Europe et aux États-Unis avant de fermer le livre de 2019. “

Les pre-orders sont disponibles sur le site de Nuclear Blast.

Le groupe sera de retour en France pour deux dates avec Chelsea Grin, Unearth et Fit For A King :

  • A Grenoble (La Belle Electrique) le 11 octobre
  • A Paris (Le Bataclan) le 15 octobre

Tracklist :

1.    Burn To Emerge
2.    Blinded
3.    Shaped By Fire
4.    Undertow
5.    Torn Between
6.    Gatekeeper
7.    The Wreckage
8.    My Own Grave
9.    Take What’s Left
10.  Redefined
11.  Only After We’ve Fallen
12 . The Toll It Takes

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *