[News] Tonight Alive : Nouvel Album Annoncé!

Le groupe australien Tonight Alive vient d’annoncer la sortie de son prochain album “Underworld” pour le 12 janvier prochain via Hopeless Records.

Le premier single “Temple” est déjà disponible :

“Underworld” symbolise musicalement la totalité de la vie du groupe qui se termine après avoir connu ses plus hauts sommets et ses plus bas. Ils partagent un voyage émotionnel dans leurs ombres personnelles du monde souterrain, quelque chose qu’ils ressentent fortement que nous possédons tous en nous.

La chanteuse Jenna McDougall a habillement réveillé les sentiments qu’elle avait réprimés et les a utilisés comme une force motrice lors de l’écriture de ses paroles et de l’enregistrement de cet album. Elle a disséqué ses ténèbres pour mieux comprendre qui elle est vraiment et ce qu’elle aime vraiment, et cela lui a donné le pouvoir et la confiance nécessaire pour se rappeler de son coeur et de pourquoi elle aime la musique.

Jenna McDougall parle de “Underworld” : “L’album s’appelle Underworld et je l’ai nommé ainsi parce qu’il reflète les parties moches de moi que je n’étais pas prête à voir jusqu’à maintenant”.

Le groupe sera de passage en Europe pour quatres dates avec With Confidence et The Gospel Youth mais pas de passage en France annoncé pour le moment.

Tracklist :

1. Book Of Love
2. Temple
3. Disappear
4. The Other
5. In My Dreams
6. For You
7. Crack My Heart
8. Just For Now
9. Burning On
10. Waiting For The End
11. Last Light
12.Looking For Heaven
13. My Underworld

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *