Evanescence : Nouvel Album

Le prochain album d’Evanescence sortira “progressivement” cette année et il s’intitule “The Bitter Truth“. C’est le premier album depuis 9 ans!

Le premier extrait “Wasted On You“sort aujourd’hui à 18h. Le clip a été tourné à l’Iphone par tout les membres du groupe confinés chez eux : la chanteuse, compositrice et pianiste Amy Lee, le bassiste Tim McCord, le batteur Will Hunt, le guitariste Troy McLawhorn et la guitariste Jen Majura.

Tournée de manière intimiste (et finalement réalisée par P.R. Brown en collaboration avec le groupe), cette vidéo évoque les hauts et les bas internes que chacun d’entre nous connaît au quotidien.

A ce sujet Amy s’explique : “Nous étions en enregistrement jusqu’à ce que nous ne puissions plus nous rendre au studio, et que nous tout terminer à distance. Nous sommes toujours en train d’écrire et nous avons encore beaucoup de travail à faire sur cet album, mais cette fois nous voulions sortir les chansons individuellement, au fur et à mesure de leur création, pour partager davantage le moment présent avec nos fans. “Wasted On You” n’était pas la chanson que nous avions prévu de sortir en premier, c’est quand le monde entier s’est retrouvé confiné et que tout a changé, nos sentiments et leurs significations ont donc changé aussi.”

Le groupe sera de retour à Paris le 14 septembre 2020 à l’Accor Hotel Arena avec Within Temptation.

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *