We Came As Romans : Nouvel Album

Après avoir sorti plusieurs singles, We Came As Romans annoncent la sortie de leur prochain album Darkbloom pour le 14 octobre prochain via Sharptone Records. Un nouveau titre Plagued est disponible.

A propos du nouvel album, le guitariste Josh Moore commente : « Nous sommes tellement excités de pouvoir enfin annoncer la sortie de notre prochain disque Darkbloom. Ce sera notre premier album en cinq ans, et nous voulons vous remercier tous d’avoir été patients avec nous alors que nous cherchions à savoir si nous pouvions et comment nous pouvions continuer à avancer en tant que groupe. Nous avons écrit ce disque sur tous les sentiments que nous avons ressentis, et tous les endroits émotionnels dans lesquels nous avons vécu, en endurant la perte de notre frère Kyle. Chaque chanson parle d’une partie différente de nos vies au cours des dernières années, un aperçu des luttes que nous avons eues, et comment nous avons été en mesure d’arriver là où nous sommes maintenant. Nous espérons que vous pourrez tous vous plonger dans ces chansons et vous connecter avec nous – et si vous vous sentez comme nous, nous espérons que ces chansons vous aideront à aller de l’avant. Ce disque est dédié à Kyle – nous ne t’oublierons jamais, et nous ne cesserons jamais de dire ton nom. »

À propos de la nouvelle chanson, Moore poursuit : « Nous avons attendu une éternité pour sortir cette chanson, et nous sommes ravis de la sortir enfin ! Nous avons fini d’écrire Plagued en janvier 2020, donc c’est génial de pouvoir enfin la partager avec nos fans. Mon ami Nick Sampson, avec qui j’écris beaucoup, m’a envoyé par SMS une petite vidéo d’une idée de riff sur laquelle il travaillait, et j’ai adoré. J’ai donc conduit jusqu’à chez lui et nous avons terminé la chanson ensemble – et ensuite notre ami Ryan Leitru est venu et nous nous sommes tous assis et avons écrit les voix sur cette chanson. Plus d’un an plus tard, lorsque nous étions en studio pour enregistrer l’album avec Drew Fulk, nous avons peaufiné quelques parties et la chanson était terminée ! Et maintenant, plus de deux ans plus tard, nous sommes en mesure de partager Plagued avec vous ! Les paroles de Plagued parlent d’une partie du processus de deuil que nous avons tous traversé – le sentiment que l’angoisse, puis la colère que vous affrontez, vous transforment en une personne différente. Que vous vous regardez devenir quelqu’un que vous ne voulez pas être – être consumé et submergé par votre chagrin. C’est une chose incroyablement difficile à vivre, et j’espère que cette chanson pourra aider tous ceux qui ressentent la même chose. »

 

Tracklist :

Darkbloom

Plagued

Black Hole

Daggers

Golden

One More Day

Doublespeak

The Anchor

Holding the Embers

Promise You

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.