Un premier extrait du prochain The Rumjacks!

The Rumjacks sont fiers de partager leur nouveau single Come Hell or High Water , le premier nouveau titre dévoilé de leur sixième album prévu pour début 2025 via FOUR FOUR.

Le nouvel album a été enregistré à Asbury Park, dans le New Jersey, et coproduit par le chanteur de The Rumjacks, Mike Rivkees, et par le fondateur de The Bouncing Souls, Pete Steinkopf, qui a oeuvré sur les albums d’artistes tels que Beach Slang, The Menzingers et Brian Fallon (Gaslight Anthem).

« Come Hell or High Water évoque le fait que nombre de nos ancêtres ont été contraints de fuir leur pays d’origine pour nous donner la vie que nous avons aujourd’hui », explique Rivkee à propos du message qui se cache derrière la chanson. « Elle m’a été inspirée par l’écoute de vieux enregistrements audio de mon arrière-grand-père racontant comment sa famille a fui l’Ukraine alors que les Juifs étaient la cible de pogroms au début du XXe siècle. L’autre partie de la famille a fui l’Irlande en raison de son implication dans la guerre d’indépendance irlandaise. En bref, c’est pour que nous n’oubliions pas nos origines de réfugiés et que nous reconnaissions la lutte que beaucoup d’immigrés mènent aujourd’hui.« 

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici