THE DEVIL WEARS PRADA ont sorti un tout nouveau single ! Le nouveau morceau So Low, est extrait du neuvième album studio du groupe de Metalcore américain, Flowers, dont la sortie est prévue le 14 novembre de cette année, via Solid State Records. Ce nouvel album fait suite à Color Decay, sorti en 2022.
La vidéo comprend des images tournées lors de la récente tournée du groupe en Amérique latine, notamment des clips filmés en Super 8 pour un rendu vintage caractéristique. À propos de la nouvelle chanson, le chanteur Mike Hranica déclare : « Pour moi, So Low, c’est presque lutter contre le quotidien, quand tout semble plat ou dénué de sens. On a juste envie de tout brûler et de tout faire exploser pour provoquer une réaction. Il s’agit de rechercher cette poussée d’adrénaline, même si cela nous laisse finalement un sentiment encore plus désagréable. La chanson est née de cette frustration, lorsque l’on cherche désespérément à se sentir vivant, quel qu’en soit le prix. »
À propos du clip qui accompagne la chanson, il ajoute : « J’adore le fait que nous ayons pu capturer les paysages urbains et les habitations d’Amérique latine. Il a fallu beaucoup de temps pour retourner dans des endroits où nous n’étions pas allés depuis longtemps, et je pense que cela ajoute quelque chose à l’esthétique de So Low. Des images que nous n’avons jamais utilisées, différentes de celles que l’on voit souvent aux États-Unis – en somme, c’est un clin d’œil à nos fidèles auditeurs du Mexique et d’Amérique du Sud. »