Un nouvel album pour Underoath!

UNDEROATH a annoncé un nouvel album ! Intitulé The Place After This One, le prochain album du groupe de Metalcore basé en Floride sortira le 28 mars prochain, via leur label/MNRK Heavy.

À propos de l’album à venir, le guitariste Tim McTague déclare : « The Place After This One est une idée aux multiples facettes. Le fait que nous ayons grandi à l’abri et dans la spiritualité, et que nous essayons de réconcilier la façon dont nous avons grandi avec ce que nous voyons aujourd’hui dans le nouvel âge. UNDEROATH, bien qu’intact et identique, est en même temps si différent. Notre groupe a connu beaucoup de chaos. Je pense qu’il y a quelque chose de magnifique dans l’idée de ne pas tout abandonner quand les choses deviennent bizarres. Qu’il s’agisse de votre foi, de votre groupe, de votre mariage ou de vos relations. L’idée qu’il y a un endroit après celui-ci, même si c’est avec les mêmes personnes ou avec le même Dieu, ou avec la même ville. Les choses s’enchaînent lorsqu’elles sont bonnes, et il suffit d’éliminer les mauvaises choses ».

Parallèlement à l’annonce du nouvel album, UNDEROATH a sorti un nouveau clip pour une nouvelle chanson extraite de l’album à venir : All The Love Is Gone. Cette nouvelle chanson est le quatrième single extrait de l’album à venir, après Generation No Surrender, Survivor’s Guilt et Teeth.

Le chanteur Spencer Chamberlain parle de cette nouvelle chanson comme de « … l’une des plus extravagantes que nous ayons jamais écrites. Nous voulions vraiment créer un morceau avec une batterie et une basse, dans la veine de THE PRODIGY, THE CHEMICAL BROTHERS, NOISIA, etc. Nous avons également puisé des éléments dans JUSTICE et THE STREETS. Il y a une noirceur chez ces artistes qui est tellement lourde et intéressante pour moi, et nous voulions vraiment l’embrasser sur cette chanson. Pour moi, c’est un peu notre version de cela : nous partageons beaucoup de ces éléments et de ces vibrations, tout en gardant la lourdeur d’UNDEROATH à la base.

Au niveau des paroles, j’ai écrit cette chanson en partant de l’endroit où j’avais l’habitude d’aller quand quelque chose n’allait pas dans ma vie, et je pense que nous pouvons tous nous y reconnaître. C’est un endroit que j’évite désormais consciemment lorsque les choses s’effondrent. Mais c’est ce moment où tout s’est effondré dans votre vie, où vous êtes au bar et où vous n’en avez plus rien à faire. Il peut s’agir de la fin d’une relation, de la perte d’un ami ou d’un membre de la famille, ou encore d’un licenciement – quoi qu’il en soit, nous avons tous vécu une soirée comme celle-ci. C’est un sentiment effrayant, et c’est un endroit où je ne veux jamais retourner, mais c’est la chanson en bref. C’est assez direct, pour ainsi dire, mais je sentais que j’avais besoin de l’écrire pour me rappeler de ne plus jamais y retourner. »

Tracklist :
1. Generation No Surrender
2. Devil
3. Loss
4. Survivor’s Guilt
5. All The Love Is Gone
6. And Then There Was Nothing
7. Teeth
8. Shame
9. Spinning In Place
10. Vultures (feat. Troy Sanders of MASTODON)
11. Cannibal
12. Outsider

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici