Un nouvel album pour Ov Sulfur!

OV SULFUR a annoncé la sortie d’un nouvel album ! Intitulé Endless, le prochain opus du quintette de Blackened Deathcore basé à Las Vegas fait suite à The Burden Ov Faith, sorti en 2023, et verra le jour le 16 janvier 2026, via Century Media Records.

À propos du concept de l’album, le chanteur Ricky Hoover explique : « Lorsque nous avons imaginé le thème d’Endless, qui traite essentiellement de la souffrance sans fin et des différentes façons dont elle peut se manifester, nous nous sommes demandé ce que serait une vie éternelle. Cela nous permet en quelque sorte de faire le lien avec nos précédents morceaux anti-religion organisée, car la vie éternelle est un principe fondamental de nombreuses religions. En THÉORIE, vivre éternellement semble incroyable, mais réfléchissez à ce que cela impliquerait : la mort de vos proches, la détérioration du monde qui vous entoure (sur le plan politique et physique) et, sans aucun doute, la folie qui finirait par vous envahir à cause des chagrins qui s’accumulent éternellement. »

Le guitariste et chanteur Chase Wilson ajoute : « Il y a beaucoup d’interactions vocales entre nous deux, comme on peut le deviner dans The Inglorious Archetype de The Burden Ov Faith, inspiré par Layne Staley et Jerry Cantrell d’ALICE IN CHAINS. On peut l’entendre dans Evermore, et on a pratiquement divisé Wither en deux ; la chanson parle de la perte de nos grands-parents à tous les deux, donc c’est super personnel. »

Parallèlement à cette annonce, OV SULFUR a sorti un nouveau single, Evermore, qui est le deuxième single extrait de l’album à venir, après Seed, sorti en juin dernier.

« Evermore résume ces pensées, s’intensifiant à mesure que le personnage atteint le point de folie. Heureusement, cela reflète également la structure de la chanson. Nous savions que ce devait être le single de lancement de notre album », explique Hoover.

Wilson ajoute : « Quand j’ai fini de l’enregistrer, j’ai en quelque sorte ri de tout ça. C’était amusant à écrire. Nous avons un riff mélodique très rapide pour commencer, puis un refrain renforcé, et enfin un break de style slam pour secouer les choses. C’est un peu tout le bazar, mais dans le bon sens du terme, car même si ces parties sont très différentes, elles fonctionnent bien ensemble. »

Tracklist :

  1. Endless//Godless
  2. Seed
  3. Forlorn
  4. Vast Eternal
  5. Wither
  6. Evermore
  7. Dread (feat. Josh Davies of INGESTED)
  8. Bleak (feat. Johnny Ciardullo of CARCOSA)
  9. A World Away (feat. Alan Grnja of DISTANT)
  10. Endless//Loveless
Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici