DESOLATED a annoncé un nouvel album ! Intitulé Finding Peace, le prochain album du groupe Hardcore britannique sortira le 30 mai de cette année, via MLVLTD.
L’album à venir comprend des guests de NINEBAR (Londres, Royaume-Uni), WHIPSERS (Bangkok, Thaïlande) et D BLOC (Détroit, MI). L’album a été produit par Will Putney, nominé aux Grammy Awards, qui s’est occupé du mixage et du mastering.
Parallèlement à l’annonce du nouvel album, DESOLATED a sorti une nouvelle chanson de l’album à venir : Glass Ceiling. Cette nouvelle chanson est le deuxième single de l’album à venir, après Bite Down, sorti en février dernier.
À propos de ce nouveau single, le groupe déclare : « Le coût de la vie est plus élevé que jamais, mais le prix de la vie elle-même est bon marché alors que des monstruosités se déroulent dans le monde entier et que les fauteurs de guerre l’emportent. Glass Ceiling incarne le fait que tout le monde est constamment gavé d’absurdités et monté les uns contre les autres à travers tout ce que nous digérons, tout en étant privé d’un niveau de vie raisonnable. Le système froid qui récompense à peine le travail acharné ; il pèse de tout son poids sur votre cou alors que vous cherchez de l’air, mais que vous pouvez vraiment voir ce qui se passe au-dessus. »
Tracklist :
1. The Stomper
2. Lessons
3. Bite Down
4. Glass Ceiling
5. Never Enough
6. Endless Betrayal
7. Let It Slide
8. Victim 2.0
9. Enemy
10. Dead End 2025