Six mois seulement après la sortie de leur premier album, le groupe franco-marocain Parallyx revient avec un tout nouveau single : Glass Throat ! Et il confirme ce que leur premier album annonçait : Parallyx n’ont pas l’intention de jouer selon les règles.
La production du morceau a été confiée HK du Vamacara Studio, à mi-chemin entre Metalcore, Indus et Post-Metal. Glass Throat n’est pas simplement un morceau : c’est une déclaration de guerre aux faux-semblants, une plongée dans les cicatrices intimes. Le tout porté par un visuel puissant qui accompagne la sortie, un clip brûlant qui fera parler de lui.
Glass Throat est le premier extrait d’un deuxième album actuellement en préparation, qui s’annonce plus brut, plus politique et plus émotionnel que jamais.