Un nouveau titre pour Bloodhunter!

Le groupe espagnol de death metal mélodique BLOODHUNTER est de retour avec une vengeance. Après avoir récemment signé avec ROAR – A Division of Reigning Phoenix Music, le groupe présente aujourd’hui un premier aperçu sinistre de ce qui l’attend : son tout nouveau single The Devil’s Own !

Né en Galice, BLOODHUNTER s’est forgé une place de choix sur la scène metal extrême internationale grâce à une écriture sans compromis, des performances live intenses et une vision artistique claire. Mené par Diva Satanica, le groupe fusionne des riffs tranchants, des grooves massifs et des mélodies envoûtantes avec une attaque vocale et une identité conceptuelle forte.

Visuellement, le clip qui accompagne The Devil’s Own reflète le conflit intérieur et la noirceur de la chanson, soulignant la charge émotionnelle du morceau tout en embrassant l’esthétique metal extrême du groupe.

Diva Satanica explique le contexte personnel qui se cache derrière cette chanson :
« J’ai écrit les paroles lors de ma dernière tournée en Amérique du Sud avec un autre groupe. C’était une période très intense de ma vie, où j’ai dû prendre certaines des décisions les plus difficiles de ma carrière, et c’est ce dont parle la chanson. C’était l’une de nos préférées depuis le début, car elle est très différente de ce que nous avons fait jusqu’à présent : c’est le mal à l’état pur, mais avec beaucoup de belles mélodies. »

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici