Le quintette pop-punk Autumn Fires, originaire de Milton Keynes/Nord de Londres et vainqueur du concours « The Deal » organisé par Kerrang! Radio, dévoile son hymne Gone By June , extrait de son prochain EP BLOOM., prévu le 25 février chez Marshall Records.
Inspiré par le style de composition de State Champs, l’un de leurs groupes préférés, Gone By June décrit les conséquences d’une relation sordide. « Pour Gone By June, nous voulions écrire une chanson qui ferait bouger et sauter tous nos fans. Nous avions en tête l’image de nos fans en train de faire du crowd surfing et du pogo. Si vous avez eu un ex qui vous a promis mille choses et qui vous a laissé complètement vide le lendemain, cette chanson est pour vous. »
Le groupe poursuit en racontant avec joie qu’il a « enregistré environ un million de notes vocales différentes pour le drop (« *hum hum*… est-ce que ce truc est allumé ? », c’est notre bassiste Neil qui parle). Cependant, nous sommes tous un peu immatures parfois ; tous les enregistrements étaient tellement drôles et stupides que nous avons tellement ri que ce qui aurait dû nous prendre 10 minutes à enregistrer nous a littéralement pris des heures ! »

Tracklist :
- Fall For You
- Gone By June
- Closure
- Running Away
