The Melvins & Napalm Death s’associent pour former un nouveau groupe !

The Melvins et Napalm Death s’associent pour Savage Imperial Death March ( qui sortira le 10 avril via Ipecac Recordings), une véritable collaboration – pas un split, mais un nouvel album mettant en vedette les membres des deux groupes.

L’album partage son nom avec les tournées Savage Imperial Death March des groupes en 2016 et 2025, mais marque leur première collaboration studio complète sous ce nom.

Le premier titre de l’album, Tossing Coins Into The Fountain Of Fuck, a été diffusé en avant-première par Jose Mangin sur SiriusXM’s Liquid Metal et est disponible dès maintenant à l’écoute!

L’album a été enregistré dans le studio des Melvins à Los Angeles, avec Buzz Osborne (chant/guitare) et Dale Crover (batterie), rejoints par Barney Greenway (chant), Shane Embury (basse) et John Cooke (guitare) de Napalm Death.

« J’ai toujours adoré les Melvins et leur vision de la musique », explique Embury. « Avoir la chance de faire un album éclectique et déjanté avec eux a été un véritable honneur et un immense plaisir, ce qui est bien sûr le but recherché ! On en refait un autre bientôt. »

« Napalm Death est l’un de mes groupes préférés », déclare Osborne. « Ce fut un immense plaisir et un rêve devenu réalité de collaborer avec eux. Nous avons écrit des chansons ensemble. J’écrivais un riff, nous l’apprenions et l’enregistrions sur place. Ils écrivaient des morceaux et nous les apprenions immédiatement. C’était vraiment un partenariat à 50/50. »

« C’est drôle comme la vie peut parfois nous surprendre… En 1989, je collectionnais des 45 tours rares des Melvins sur Bleecker Street, et 35 ans plus tard, j’ai fait deux tournées et un album avec eux », ajoute Greenway. « J’ai passé un excellent moment, et c’était sympa de travailler avec des compagnons de route des Melvins qui, eux aussi, se moquaient bien de plaire à un certain public. Je me suis presque senti
bavarder lyriquement pendant l’enregistrement, et cela a rendu l’expérience très amusante. « 

Tracklist :

1. Tossing Coins Into The Fountain Of Fuck
2. Some Kind Of Antichrist
3. Awful Handwriting
4. Nine Days Of Rain
5. Rip The God
6. Stealing Horses
7. Comparison Is The Thief Of Joy
8. Death Hour

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici