The HU : Nouveau Titre

Le groupe de Metal, The HU vient de sortir un nouveau titre This Is Mongol qui sera présent sur leur nouvel album à paraître cet été. Les paroles profondément significatives rendent hommage au peuple mongol, avec un fort désir de prospérité et de paix.

En parlant de la vidéo, le chanteur et joueur de tumur hhuur Jaya a déclaré : « Nous avons tourné dans le désert de Mojave, au Nevada, et l’environnement nous a rappelé le désert de Gobi en Mongolie. Nous avons apprécié le tournage de la vidéo, qui s’est déroulé pendant notre tournée et nous a permis de faire une petite pause pour nous remémorer notre pays. La chanson correspondait parfaitement à l’environnement dans lequel nous avons tourné la vidéo. C’est l’un des meilleurs souvenirs que nous ayons créés en tant que groupe et c’était spécial parce que notre producteur Dashka était avec nous pour superviser tout le processus ».

Sur le morin khuur et en tant que vocaliste, Gala a parlé de leur processus d’enregistrement : « Notre deuxième album a été enregistré pendant le lockdown de Covid, où nous avons profité de ce temps pour mettre le meilleur de nous-mêmes et une quantité stupéfiante d’énergie pour nous concentrer sur le travail. Par conséquent, nous espérons présenter à nos auditeurs des chansons uniques qui ont leurs propres caractéristiques ».

Temka, qui joue du tovshurr et chante en fond sonore, a également parlé de leur prochain album : « Le nouvel album a une grande qualité, la composition, la mélodie et dans l’ensemble il est sensationnel. Les paroles que Dashka a écrites représentent nos valeurs traditionnelles, les vertus et la sagesse de nos ancêtres. Nos fans peuvent s’attendre à entendre et à ressentir les messages que nous essayons de délivrer à travers nos chansons, comme l’amour et le respect de l’amour parental, l’importance de la durabilité et du patrimoine culturel. Nous sommes impatients que nos fans écoutent et apprécient notre deuxième album et nous sommes ravis de nous produire devant des fans que nous n’avons pas encore rencontrés. Nous nous reverrons très bientôt et envoyons nos salutations à nos fans du monde entier ! ».

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.