The Devil Wears Prada s’est associé à LØLØ pour une version retravaillée de leur titre Reasons, qu’ils ont publié pour la première fois l’année dernière en collaboration avec les artistes Electro Excision et Wooli.
Cette nouvelle version du single fait suite à l’annonce récente de la tournée EU/UK du groupe, qui se déroulera en février de l’année prochaine.
Le groupe a expliqué les raisons qui l’ont poussé à retravailler son hymne Reasons, qui fait suite à son récent single Ritual :
« Lorsque nous avons créé Reasons avec Excision et Wooli, nous savions que nous devions le jouer en live parce que l’énergie était tellement élevée », explique le groupe. « Nous avons remanié la chanson pour l’intégrer dans un set TDWP, et cela s’est tellement bien passé que nous avons décidé d’aller en studio pour enregistrer cette nouvelle version live de la chanson. L’arrivée de la talentueuse LØLØ a donné encore plus de vie à la chanson, qui défie les genres et capture l’esprit de la chanson dans une salle pleine à craquer. Nous savons que nos fans apprécieront cette version de Reasons autant que nous aimons la jouer tous les soirs. »
À l’approche de la sortie de son premier album, Falling For Robots And Wishing I Was One (qui sortira le 7 juin via Hopeless Records), LØLØ a ajouté quelques mots à propos de la collaboration, en partageant :
« J’étais très excitée quand TDWP m’a demandé de participer à ce morceau. J’ai toujours pensé qu’ils étaient géniaux, mais je n’ai jamais pensé que je finirais par collaborer sur un morceau avec eux. Je pense que je suis probablement devenue beaucoup plus cool ».