ten56 : Premier titre

Aaron Matts a annoncé il y’a peu son départ du groupe Betraying The Martyrs pour lancer un nouveau projet ten56 avec des membres de Kadinja, Novelists FR et Uneven Structure. Un premier single diazepam est disponible via Out Of Line Music.

Le Frontman parle de ce titre : «Comme c’est le cas pour toutes les pistes du disque, c’est une vraie bataille que de retranscire les pensées que j’ai avec des mots sur le papier; les vraies significations de la chanson sont là pour être retrouvées dans les paroles, et étant donné la nature des sujets abordés, je ne me sens pas très à l’aise d’aller trop loin dans les détails. J’ai fait de mon mieux pour tout mettre sur ces rails, donc je pense qu’il n’y a plus rien à dire, de plus les thérapeutes sont chers, d’où la naissance de ten56. »

Sur le line-up et les projets à venir : « Nous avons travaillé cela dans le plus grand silence depuis plus d’un an et avons beaucoup de surprises toutes gardées et prêtes à sortir; je peux dire en toute confiance que peu importe les premières impressions que les gens auront à propos de notre premier single, ils ne devraient pas se hâter de se faire une opinion tant qu’ils n’auront pas entendu tout le disque à venir, chaque single va choquer le système, j’en suis sûr! »

« Pour ce qui est des gars dans le groupe, ça a été une aide d’être dans le milieu pendant plus de dix ans, ça a commencé avec Arnaud, puis ensemble nous avons choisi parmi nos amis proches que nous pensions être parfaits pour le groupe, et f*ck nous avons eu de la chance, tout le monde est tellement malade. »

Pour rappel, Aaron a quitté le groupe Betraying The Martyrs le 02 avril dernier après 10 ans de bons et loyaux services, on vous remet son communiqué si vous l’aviez raté :

Betraying The Martyrs a été au centre de ma vie pendant la majeure partie de ces dix dernières années jusqu’à devenir l’essence même de ce qui me définissait en tant que personne; mais comme vous le savez, les temps changent, c’est donc le coeur lourd mais empreint de hâte que j’ai pris la décision de quitter mon poste de chanteur au sein du groupe. Il y a de multiples raisons et facteurs qui ont motivé ce choix difficile, que je me risque à résumer au simple besoin de prendre des décisions pour ma propre personne, de faire ce qui me semble juste pour ma santé et mon épanouissement; et par dessus tout, de rester fidèle à moi-même, à qui je suis, un musicien, et à ce à quoi j’aspire sur un plan artistique. Je me réjouis de pouvoir m’esquiver du triste cliché “Je resterai actif dans la musique, soyez attentifs”, et de plutôt vous annoncer qu’au cours de l’année passée j’ai eu le privilège de construire un nouveau groupe qui encapsule tout ce que j’aime dans la musique heavy, un groupe pour lequel je ressens une immense passion, et qui, dans exactement une semaine, le 9 Avril, sortira le premier single d’un album dont je suis extrêmement fier. Tout au long de 2020, je me suis associé à quelques uns des meilleurs musiciens de groupes français parmi les plus proéminents (Novelists FR, Kadinja, Uneven Structure, etc.) pour former une machine de destruction bien huilée nommée Ten56. Ten56. Incarne tout ce qui nous inspire et continue de faire brûler notre flamme.
Nous sommes impatients de révéler le son que nous avons crée; Le clip démonte et on est prêts à tout casser! Je veux bien sûr profiter de cette occasion pour remercier chacune des personnes qui se sont investies dans la construction de BTM jusqu’à ce que ce groupe est devenu; Tous les fans d’hier et d’aujourd’hui, Les groupes rencontrés sur la route pour leur aide, et tous les acteurs de l’industrie qui ont témoigné d’une foi aveugle en notre cause. Il y a bien trop de personnes à citer, mais vous savez tous qui vous êtes. Merci à tous ceux qui ont si généreusement donné quand on a tout perdu dans cet incendie, nous permettant de continuer à nous battre dans ce terrible moment de nos vies. BTM n’est pas mort. Le groupe a crée de formidables nouveaux morceaux, et je peux fièrement vous dire que la torche a été passée à un gars très talentueux et méritant, qui je le sais ne vous décevra pas. Faites moi confiance! Merci pour tout la famille, chacun d’entre vous. C’était un honneur. Aaron

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici