Svalbard révèle son ultime sing!e

Svalbard a sorti son dernier single, If We Could Still Be Saved. Alors que leur dernière tournée UK en tête d’affiche débute cette semaine, le groupe fait ses adieux avec un morceau déchirant de cinq minutes qui mêle shoegaze et post-metal.

À propos de If We Could Still Be Saved, Serena Cherry, membre du groupe, a déclaré :

« Nous passons la majeure partie de notre vie sans avoir conscience de la finalité. Nous ignorons joyeusement que les notes de musique que nous jouons seront peut-être les dernières. Ainsi, lorsque nous voyons la fin approcher, notre vision s’en trouve déformée. C’est comme un enterrement inscrit dans votre agenda un an à l’avance. La gratitude montre son visage timide et murmure : « Désolé d’avoir mis autant de temps. »

C’est la dernière fois que nous sortons une chanson sous le nom de Svalbard. C’est une chanson lourde non seulement de riffs, mais aussi de sentiments, qui reflète nos 15 années en tant que groupe. C’est aussi un cadeau d’adieu à toutes les personnes qui nous ont soutenus. Considérez-la comme la version metal de Goodbye des Spice Girls ! »

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici