Stand Atlantic : Nouveau Morceau

Stand Atlantic est de retour avec son nouveau titre Molotov <OK> un de leurs titres les plus agressifs à ce jour après le succès de leur duo avec nothing.nowhere sur deathwish.

Molotov est l’un des titres les plus lourds de Stand Atlantic et est l’expression de la rage et de la frustration face aux structures religieuses et sociétales d’homophobie que la chanteuse Bonnie Fraser a rencontrées (et continue de rencontrer) en grandissant dans un environnement religieux. Bonnie Fraser utilise ce nouveau titre comme un moyen de lutter contre la rhétorique néfaste à laquelle elle a été confrontée et, plus important encore, comme un moyen de signaler à ceux qui ont vécu des situations similaires qu’ils ne sont pas seuls.

Bonnie à propos de cette sortie : “Je suis allé dans une école chrétienne pendant 3 ans de ma vie et quand un pasteur dit ‘tous les gays brûleront en enfer’ pendant une assemblée, tu vas t’en souvenir, et tu vas écrire une chanson à ce sujet. Je n’arrive pas à comprendre comment quelqu’un peut croire quelque chose d’aussi négatif sur quelqu’un tout en étant gentil et aimant en face de vous et en prétendant se soucier de vous.”

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *