Le groupe de rock canadien Silverstein vient de partager son nouveau single Skin & Bones qui sort aujourd’hui via UNFD.
« Skin & Bones est une chanson profondément émotionnelle, écrite à propos de la perte soudaine d’une personne qui était autrefois très proche de moi » partage le chanteur Shane Told « Tous les jours, nous sommes coincés dans nos propres têtes à nous inquiéter de choses triviales et nous ne pensons jamais à quel point nous sommes fragiles. La vie peut s’envoler en un instant. J’ai perdu l’une des personnes les plus formidables que j’aie jamais connues ».
Il poursuit : « L’enregistrement à Joshua Tree, au milieu du désert, nous a donné l’impression de partir d’une toile totalement vierge. Sans distractions extérieures, je me suis surpris à tourner mon attention vers l’intérieur. Qu’est-ce que je ressentais vraiment ? Que voulais-je vraiment dire à ce sujet ? Et une fois que j’ai trouvé cela, la performance a jailli de moi. Parler, chanter, crier, hurler… il n’y a que de l’émotion brute dans ce morceau ».
Le batteur Paul Koehler ajoute : « Au début de l’année, nous nous sommes aventurés à Joshua Tree, où nous nous sommes cachés pendant plusieurs semaines pour travailler intensément sur notre premier album depuis trois ans. Skin & Bones est rempli d’émotions lourdes et est le premier aperçu de ce qui s’est formé lors de ces sessions »