SET IT OFF a annoncé un nouvel album ! L’album éponyme du groupe pop-rock/punk basé à Tampa, en Floride, fait suite à Elsewhere, sorti en 2022, et sortira le 7 novembre de cette année, en autoédition.
L’album éponyme a été produit par un ami de longue date, Jon Lundin. « Une fois que nous avons commencé à faire cela par nous-mêmes, la première pensée que j’ai eue a été de revenir à ce gamin de 19 ans qui a appris à écrire de la musique dans sa chambre, n’écrivant pour personne d’autre que lui-même », déclare le chanteur Cody Carson. « Il y a de la lourdeur, de la pop, du rap… cet album est un amalgame de tout ce que nous avons essayé au fil des ans. C’est pourquoi cet album doit être éponyme. Parce que c’est SET IT OFF. »
Parallèlement à l’annonce du nouvel album, SET IT OFF a publié une nouvelle vidéo pour une nouvelle chanson tirée de l’album à venir ; Rotten. Cette nouvelle chanson est le dernier single extrait de l’album à venir, après Creating Monsters, Fake Ass Friends et Punching Bag.
« Notre nouvelle chanson, Rotten, parle du manque d’authenticité que je vois si souvent dans le monde », explique Carson. « Il s’agit de gens qui manipulent les autres juste parce qu’ils veulent quelque chose d’eux. Les exploiteurs obtiennent ce qu’ils veulent grâce au sucre synthétique qu’ils produisent, mais un jour ou l’autre, leurs dents pourriront et ces gens verront la vérité. »
Tracklist :
- Pathological
- Punching Bag
- Rotten
- Switch
- Fake Ass Friends
- What’s In It For Me?
- Evil People
- Wolf In Sheeps Clothing [REBORN]
- Vicious Cycle
- Creating Monsters
- Parasite
- Worst Case Scenarios