Princesses Leya – L’histoire Sans Fond

Les génialissimes  Princesses Leya débarque avec leur premier album studio intitulé L’Histoire Sans Fond qui sortira le 12 mars 2021 par le label Gambettes Productions .

Enorme coup de cœur et découverte du Warm Up Hellfest 2019, les Princesses Leya , projet ambitieux et barré de Dedo & Antoine Schoumsky, accompagné de Cléo Bigontina et Xavier Gauduel ont retournés la scène.

De nombreux Guest ont été invités à apporter leur pierre à l’immensité de cet album tel que : Brigitte Lecordier (Voix française de Sangoku pour les trois du fond qui ne suivent pas), Christophe Lemoine ( LA voix française d’Eric Cartman de South Park (entre autre)). Je sais, moi aussi j’entends des voix rien qu’en voyant ces noms.

Cet album est la meilleure histoire que j’ai jamais entendue. Il faut jouer le jeu de l’écouter en entier et dans l’ordre au moins pour la première écoute.

Makeba magnifique cover (titre original interprété par Jain ) qui est un véritable défouloir et mettra une ambiance de malade en concert (quand on pourra y retourner).

Balls Balls Balls comme la présentée  Dedo , cette chanson serait l’enfant de Sabrina (chanteuse du titre Boys Boys Boys) et de Rammstein de quoi mettre l’eau à la bouche du public, et rendre jaloux le groupe allemand de ne pas y avoir pensé plus tôt.

Ustensiles que de questions existentielles dans cette chanson,  qui valorisent le fait d’avoir des pouces… Faites-moi confiance c’est vachement mieux que ça en à l’air.

Single Lady Killer je vous laisse le plaisir d’aller découvrir l’histoire portée pour une fois par la voix de Cléo .

La Vieillesse est un véritable hymne aux personnes âgées, en résumant tout simplement ce qu’il nous attends plus tard … On n’est pas sûrs de vouloir savoir mais c’est gentil d’y avoir pensé.

Mentions Honorables : L’énergie de Dedo , le franc parler de Cléo, l’idiotie d’Antoine et bien sûr Xavier toujours à côté de la plaque. Le groupe complet est une mention honorable, cet album aussi par la même occasion.

Grands Amateurs de jeux de mots, de blagues douteuses et d’histoire rocambolesque, foncez chez votre Disquaire et riez sans modération ! Maintenant, on attend juste les images qui viendront ajouter un éclat de rire supplémentaire.

 

Tracklist :

La Malédiction Viking (Sketch)

Planète Chlamydia 4 (Sketch)

Type Chelou en Capuche

La Mission (Sketch)

Makeba (Jain Cover)

Le Ziggurat (Sketch)

Balls Balls Balls

La Salle Sans Instrus (Sketch)

Ustensiles

Les Shitty Producteurs Zombie

Single Lady Killer

Goule Jazz (Sketch)

The Twenty Seven Club

Le Club des 27 (Sketch)

La Vieillesse

Bibliothèque PAF (Sketch)

Ouais Ouais Ouais

Décédés (Sketch)

Renaissance (Sketch)

Destruction Vaginale

Princesses Cocktails (Sketch)

Grâce à l’alcool

Eric Baudelaire (Sketch)

Je Vous Emmerde Et Je Rentre

Home Sweet Home (Sketch)

Tue Tes Parents

Melinda Carter Magnus

24 ans, Passionné de jeux vidéo, de tatouage et de métal. Groupe favoris : Amaranthe, Iron Maiden, AC/DC, et d'autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *