Osiah : Loss

Le groupe de Deathcore Anglais Osiah a sorti il y’a quelques jours son troisième album studio Loss via le label Unique Leader Records.

Realm Of Misery est une courte introduction qui prépare l’auditeur avant les 47 minutes de fureur qui vont s’abattre sur lui et ça commence fort avec The Second Law. Le morceau est d’une brutalité impressionnante, la voix de Ricky est d’une sauvagerie sans nom et alterne entre plusieurs styles vocaux. Paracusia est le morceau parfait pour headbanger, cette compo (comme beaucoup d’autres dans l’album) utilise un changement de tempo avant des passages plus lourds pour plus d’impact. Queen Of Sorrow est le titre Deathcore par excellence avec ses riffs rapides avec un changement de rythme avec un refrain quelque peu mélodique. Temporal Punishment a été choisi pour promouvoir l’album et c’est ici un excellent choix!

Loss le morceau titre est un featuring avec Jason Evans (Ingested) et c’est probablement le meilleur morceau de cet album! Les riffs sont de qualité et le mariage des deux voix apportent une dose de brutalité supplémentaire.

The Eye Of The Swarm est le premier titre à avoir été dévoilé par le groupe et c’est un featuring avec Ben Duerr (Shadow Of Intent). Et tout comme Loss ici on a affaire à un morceau très lourd et implacable de très belle facture, les fans du genre ne seront absolument pas déçus!

War Within Our Walls est un des morceaux les plus énergiques et rythmés de Loss. Le batteur domine complètement cette composition avec du blast et du double kick qui fusent à une rapidité impressionnante.

Le dernier titre Already Lived propose ici une batterie encore plus rapide (sisi c’est possible) et des riffs toujours plus violents.

Il y’avait longtemps qu’un groupe de Deathcore ne m’avait pas plu autant et Osiah passe haut la main l’épreuve avec un superbe troisième album. La brutalité est de mise et la technique aussi, à recommander aux fans de Ingested/Shadow Of Intent.

Tracklist :

01. Realm of Misery

02. The Second Law

03. Paracusia

04. Queen of Sorrow

05. Temporal Punishment

06. Loss

07. Terracide Compulsion

08. The Eye of the Swarm

09. War Within Our Walls

10. The Ominous Mind (Jaded Inside)

11. Celer Et Audax

12. Echoes

13. Already Lived

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *