Motionless In White : Nouvel Album

Motionless In White seront de retour avec leur nouvel album Scoring The End Of The World le 10 juin prochain et toujours chez Roadrunner Records. Le premier single Cyberhex (featuring Lindsay Schoolcraft) est déjà disponible!

Chris Motionless à propos de Cyberhex :

« Cyberhex est ma lettre d’amour à vous, nos fans, pour tout ce que vous avez fait pour moi au cours des quelques années les plus éprouvantes mentalement que j’ai eu à traverser »

Il  poursuit : « À certains moments, j’ai eu l’impression que mon monde était en train de s’écrouler, ainsi que le monde qui nous entoure, j’ai toujours eu à l’esprit que je pouvais me tourner vers la relation spéciale que nous avons créée ensemble pour trouver de l’aide, et je ne peux pas vous remercier assez pour cela. En dehors de mes expériences personnelles, il a été tout aussi gratifiant pour moi de voir que face aux forces inlassables qui continuent à essayer de perpétuer la haine et la négativité envers tant d’entre nous qui coexistons sur cette planète, nous nous sommes tous unis pour résister et nous battre, sachant que l’amour et la compassion l’emporteront toujours. Nous SOMMES la résistance. Nous SOMMES Cyberhex. Je vous aime. Merci. »

 

Tracklist :

01. Meltdown

02. Sign of Life

03. Werewolf

04. Porcelain

05. Slaughterhouse (feat. Bryan Garris)

06. Masterpiece

07. Cause of Death

08. We Become the Night

09. Burned at Both Ends II

10. B.F.B.T.G.: Corpse Nation

11. Cyberhex (feat. Lindsay Schoolcraft)

12. Red, White & Boom (feat. Caleb Shomo)

13. Scoring the End of the World (feat. Mick Gordon)

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.