Lord Of The Lost : Nouvel Album

Le groupe Lord Of The Lost sortira son nouvel album Judas le 2 juillet prochain via Napalm Records. Un premier titre Priest est déjà disponible.

Précommandes

LORD OF THE LOST à propos du single et du clip :
“Avec “Priest”, nous plongeons au coeur d’un univers visuel destiné à transmettre l’émotion fondamentale du prochain album, JUDAS, au spectateur. Cela est accompagné d’une histoire qui laisse place à de nombreuses interprétations tout en gardant la finalité du concept de l’album. L’artiste XELANAH brille ici en tant que protagoniste, représentant symboliquement la tension émotionnelle de la figure de Judas Iscariot. Ce rôle apparaîtra également dans d’autres vidéos, à la manière d’AEROSMITH. Le morceau lui-même parvient à unir l’émotion et le paysage sonore qui composent l’album – une bande-annonce cinématographique pour les oreilles. Il contient même une citation de La Genèse délibérément placée de la bouche de Judas lui-même, qui est soudainement vue sous un jour complètement nouveau.”

LORD OF THE LOST à propos de l’album :
“Ne jugez pas un livre à sa couverture. Cette phrase ne pourrait s’appliquer mieux à un personnage de l’histoire théologique qu’à la figure de Judas Iscariote, qui ne représente qu’une chose à première vue : la trahison. Si vous regardez de plus près, des possibilités d’interprétations presque infinies s’ouvrent ici : de “Judas le meurtrier” à “Judas le rédempteur” et à “Judas le martyr actuel”, qui, si vous y croyez, ne pourrait trouver de place à sa mort pour sa trahison, en contraste complet avec Jésus-Christ. Ce champ de tension et les écrits apocryphes de «l’Évangile de Judas» sont la base d’un double album qui éclaire non seulement les facettes sombres et claires de l’histoire, mais surtout les zones grises entre les deux, dans lesquelles nous évoluons émotionnellement et idéologiquement tout au long de notre vie et essayons de trouver notre place.”

 

Tracklist :

CD1: Damnation

1. Priest
2. For They Know Not What They Do
3. Your Star Has Led You Astray
4. Born with a Broken Heart
5. The 13th
6. In the Field of Blood
7. 2000 Years a Pyre
8. Death Is Just a Kiss Away
9. The Heart Is a Traitor
10. Euphoria
11. Be Still and Know
12. The Death of All Colours

CD2: Salvation

1. The Gospel of Judas
2. Viva Vendetta
3. Argent
4. The Heartbeat of the Devil
5. And it Was Night
6. My Constellation
7. The Ashes of Flowers
8. Iskarioth
9. A War Within
10. A World where We Belong
11. Apokatastasis
12. Work of Salvation

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *