LØLØ signe chez Fearless Records et sort un nouveau single!

LØLØ a annoncé sa signature chez Fearless Records avec la sortie de son nouveau single incisif, The Devil Wears Converse. Ce morceau pop-punk percutant et satirique décrit le fait de tomber amoureux de la mauvaise personne. L’artiste canadienne explique :

« the devil wears converse est une chanson amusante et enjouée qui parle de céder à la tentation. Elle raconte l’histoire d’une personne attirée par quelqu’un dont elle sait qu’il est mauvais pour elle, mais auquel elle ne pense pas pouvoir résister. Elle parle de l’attraction désorientante du désir, où votre bon sens perd face au plus beau monstre de la pièce. Qui aurait cru que le diable lui-même était en fait si mignon ? »

À propos de la signature de LØLØ, Andy Serrao, président de Fearless Records, a ajouté :

« Nous sommes ravis d’accueillir LØLØ au sein de la famille Fearless. C’est une auteure-compositrice et chanteuse intelligente et sophistiquée, qui a fait ses preuves sur scène. Nous sommes impatients de participer à cette nouvelle étape de sa carrière. »

Le single est sorti juste avant la participation de LØLØ au retour du Vans Warped Tour à Long Beach, en Californie, ce week-end, et à l’approche de sa grande tournée estivale à travers les États-Unis, en première partie de Simple Plan.

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici