Le Retour de Sinsaenum!

Sinsaenum est de retour avec un nouveau single In Devastation, extrait de leur prochain album du même nom qui sortira le 8 août prochain via EarMusic! Premier single depuis le décès du batteur Joey Jordison (Slipknot, Murderdolls) en 2021, ce titre, tout comme l’album dont il est extrait, est un hommage à Joey et au père du guitariste et fondateur Frédéric Leclercq. Leurs décès ont profondément influencé la direction émotionnelle et créative du projet.

« J’étais dévasté, d’où le titre de cet album. Mais nous savions que nous devions continuer. Cet album est notre hommage à mon père, à Joey et à tous ceux qui ont dû trouver la force dans les moments les plus sombres. » (Frédéric Leclercq)

Au niveau du Line-Up, figurent toujours, aux côtés de Frédéric Leclercq sur ce nouvel opus, Attila Csihar (Mayhem), Sean Zatorsky (Dååth), Stéphane Buriez (Loudblast), et Heimoth (Seth).

Andre Joyzi, initialement Drum-tech de Jordison et membre de confiance du crew Sinsaenum en tournée, est, désormais, derrière les fûts.

Tracklist :
01. In Devastation
02. Cede to Thunder
03. Shades Of Black
04. Obsolete and Broken
05. Last Goodbye
06. Spiritual Lies
07. Destroyer
08. Buried Alive
09. The Wretched World
10. Over the Red Wall

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici