Le grand retour de Mudvayne!

Les provocateurs du hard rock des années 2000, MUDVAYNEChad Gray [chant], Greg Tribbett [guitare], Ryan Martinie [basse] et Matthew McDonough [batterie] — viennent de sortir leur premier single en 20 ans, HURT PEOPLE HURT PEOPLE, via Alchemy Recordings. L’attente en valait la peine.

« Hurt People Hurt People existe probablement depuis la nuit des temps », explique Gray à propos de la chanson. « Certainement depuis bien plus longtemps que l’expression elle-même. Le cycle sans fin qui consiste à projeter notre douleur sur les autres. Je pense que j’ai écrit cette chanson pour me rappeler de briser ce cycle. Nous créons notre propre souffrance, notre propre douleur. Il est temps pour nous de nous aimer nous-mêmes et de laisser aller la douleur. Elle ne nous a jamais appartenu. »

Mudvayne se tourne vers l’avenir tout en célébrant son passé marquant. La chanson arrive à la veille de la tournée anniversaire L.D. 50 du groupe, qui débutera le 11 septembre et se poursuivra jusqu’au 26 octobre. L.D. 50 était le premier album studio du groupe, sorti en août 2000 chez Epic Records, qui a permis au groupe de s’imposer comme un nouvel acteur majeur de la scène hard rock. Il a finalement obtenu une certification Or. Des années après sa sortie, Revolver et Metal Hammer ont tous deux considéré cet album comme un incontournable du metal des années 2000, à juste titre.

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici