Killer Be Killed – Reluctant Hero

Killer be killed sorte leur deuxième album ” Reluctant Hero ” le 20 novembre 2020 par le label Nuclear Blast Records .

C’est notamment le premier album où apparait Ben Koller ( Converge, All pigs must die) en remplacement de David Elitch ( The Mars Volta ) qui a quitté le groupe en 2015 pour cause de conflit avec le reste de l’équipe.

Dream Gone Bad ” une chanson que la WWE pourrait s’arracher pour en faire une très bonne musique d’entrée pour une de leur superstar d’ailleurs c’est ce que je me suis imaginé en l’écoutant. Le chant et la rythmique en font une parfaite chanson pour aller vous battre. Le refrain est vraiment entêtant, la partie instrumentale déclenchera des Head bangs dans le public à coups sûr.

Inner Calm from Outer Storms ” débute avec la batterie qui impose son rythme comme le calme avant la tempête. Au niveau composition, rien à dire c’est efficace, bien écrit et fera une parfaite bande-son pour un film catastrophe.

From a Crowded Wound ” Guitare saturée, batterie imposante, une deuxième guitare un peu plus aigu pour l’harmonie, un chant clair lent et envoutant et des screams a vous glacer le sang, tel est la recette de cette chanson qui vous fera frissonné pendant 7 minutes.

The Great Purge ”  démarre avec son intro possédant des chœurs comme ci la chanson avait été enregistré dans une église, de quoi avoir un sacré écho. Cette chanson est sans doute l’une des plus lente de l’album ce qui ne change en rien sa puissance et sa justesse.

Reluctant Hero ”  chanson éponyme qui marque par sa lenteur et son chant plus posé mais aussi par sa puissance en terme d’émotions. On passe par toutes les émotions, la mélancolie, la colère mais aussi le dénouement, tant d’émotion qui vous feront imaginé dans un film ou un épisode de série ( avouez – le on le fait tous ! )

Killer be Killed est le supergroupe à surveiller car cet album promet beaucoup de headbang, de pogo et une sacré ambiance lors d’une tournée que le public attends avec impatience.

Tracklist :

Deconstruction Self-Destruction

Dream gone Bad

Left of Center

Inner Calm from Outer Storms

Filthy Vagabond

From a Crowded Wound

The Great Purge

Comfort from Nothing

Animus

Dead Limbs

Reluctant Hero

Melinda Carter Magnus

24 ans, Passionné de jeux vidéo, de tatouage et de métal. Groupe favoris : Amaranthe, Iron Maiden, AC/DC, et d'autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *