Ice Nine Kills investit Gotham City!

Ice Nine Kills a sorti le single sombre The Laugh Track, rendant hommage au film Batman de Tim Burton sorti en 1989. Accompagné d’un clip vidéo mettant en vedette l’acteur Matthew Lillard de Scream, ce titre est une ode théâtrale du groupe au Joker, en particulier au personnage incarné par Jack Nicholson.

Spencer Charnas a déclaré à ce sujet : « Pourquoi être une chauve-souris maussade quand on peut avoir le dernier mot ? Après tout, Jack Nicholson a obtenu le premier rôle dans Batman en 1989. Si le Bruce Wayne hanté de Michael Keaton est remarquable, le jeune Spencer était davantage attiré par le prince clown du crime. The Laugh Track est notre hommage au Gotham gothique, sombre et magnifique, de Tim Burton. Batman 89 a pris au sérieux le matériel de la bande dessinée, mais il était loin d’être terre-à-terre et n’a jamais oublié de s’amuser. C’est la même corde raide sur laquelle nous marchons dans ICE NINE KILLS, avec de larges sourires maniaques. Terry Kiser revient dans le clip (même si les rumeurs sur la mort de Miles sont exagérées). Et cela me réchauffe le cœur d’introduire Matthew Lillard et Phil Morris dans l’univers INKverse. Comme Prince avant nous, The Laugh Track vous fera danser avec le diable au clair de lune. »

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici