Hey Life sort “Ombre”!

Les français de Hey Life nous proposent un nouveau titre ce vendredi avec “Ombre”. Ce morceau en collaboration avec Romain Brois (Eskemo) est disponible dès maintenant via 4us Records.

Le sujet de ce nouveau titre du groupe est important comme l’indique Julien Jung (chant):

“Le thème m’est venu suite à un constat que j’ai fait : je me suis rendu compte que souvent dans notre société, des gens prennent la parole et se positionnent contre des libertés qui ne les concernent pas. Parfois même, ils se battent contre des causes qui, peu importe l’issue, n’impacteront pas du tout leur vie. J’ai senti un fort sentiment d’injustice face à tout ça, et face à tous ceux qui peuvent encore, en 2021, tenir des propos du style “les gays ça me dérange pas tant qu’ils ne se montrent pas en public”. Dans notre société où la communauté LBTQI+ est de plus en plus représentée dans les médias, on a décidé de prendre la parole nous aussi. “Ombre”, c’est un peu cet hymne à la tolérance qui crie : “occupe-toi de tes affaires et laisse les autres vivre leur vie !” ”

VictorDW

J'écoute de la musique toute la journée et vous m'avez déjà sûrement croisé à des concerts. Oui vous l'aurez compris je suis un grand fan de Musique, j'écoute majoritairement du rock et métal (tous genres confondus) mais aussi un peu de rap, de classique et de chanson. Mon autre passion se tourne vers le cinéma et les séries en particulier les oeuvres tournant vers les mondes de l'imaginaire et la SF. Mais les films d'auteurs c'est bien aussi ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *