Heavy Music Awards 2022

La sixième cérémonie des Heavy Music Awards se tiendra cette année à Londres à l’O2 Forum Kentish Town le dimanche 5 juin prochain.

Avec une capacité de 2 400 personnes , l’événement verra une fois de plus la remise de plusieurs prix dans 11 catégories votées par le public, en plus du prix communautaire des HMA, The H, le tout sous le parrainage prestigieux du géant du streaming Amazon Music et accompagné entre les groupes et les prix par le partenaire officiel de l’événement, Fireball Whisky, dont les DJs maintiendront les niveaux d’énergie élevés du premier au dernier moment. L’évènement sera animé par Alex Baker, de Kerrang ! Radio.

Le programme est une fois de plus composé de quelques-uns des groupes les plus en vogue du moment dans le domaine de la Heavy Music – représentant un échantillon spectaculaire de genres et de styles, et comprenant quatre artistes qui ont fait la couverture de grands magazines au Royaume-Uni et aux États-Unis. 4 groupes performeront ce soir-là : Static Dress, Meet Me @ The Altar, Holding Absence et enfin Beartooth.

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.