Du nouveau pour The Warning!

The Warning a partagé son premier morceau depuis Keep Me Fed en 2024, et il s’agit autant d’une collaboration majeure que d’une déclaration. Le morceau s’intitule Love To Be Loved et est le fruit d’une collaboration avec le musicien mexicain Carín León, récemment récompensé aux Grammy Awards.

Le groupe a déclaré à propos de cette collaboration : « Nous sommes très enthousiastes à propos de cette chanson. En tant que groupe de rock, c’est quelque chose de complètement différent pour nous et une occasion d’explorer de nouveaux sons. Co-écrite à l’origine avec Teddy Swims, la chanson mélange naturellement la country, le rock et la pop d’une manière qui nous a semblé fraîche et inspirante dès le début. Mélanger les univers musicaux est toujours passionnant, et travailler avec notre collègue artiste mexicain Carín León a rendu l’expérience encore plus spéciale. C’est une collaboration qui nous a poussés à être créatifs et qui montre une nouvelle facette de The Warning. »

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici