Du nouveau chez As I Lay Dying!

Le groupe AS I LAY DYING a dévoilé hier son nouveau titre Echoes ainsi que son nouveau line-up. Le chanteur Tim Lambesis avait été confronté l’an dernier aux départs de l’ensemble des musiciens de la formation (Phil SgrossoKen SusiNick PierceRyan Neff), ainsi que du manager.

Il avait été évoqué (entre autres) « un environnement de travail malsain ainsi que des comportements inquiétants et répétés de la part de Lambesis ». Dans les semaines suivantes, le chanteur a de nouveau été impliqué dans des faits de violences conjugales et de maltraitances sur animaux. L’album Through Storms Ahead était sorti le 15 novembre de l’an dernier, mais la tournée prévue avec DECAPITATEDCALIBAN et OV SULFUR avait été purement et simplement annulée.

Tim Lambesis a dévoilé le nouveau line-up du groupe, qui sera composé de Chris Clancy à la basse et au chant clair, des guitaristes Bill Hudson et Don Vedda et de Tim Yeung à la batterie. Lambesis déclare : « En tant que seul compositeur principal de tous les albums d’AILD, je vais toujours chercher à faire évoluer ce catalogue musical qui me passionne tant. Mais parfois, les choses se passent encore mieux que prévu. Je suis extrêmement reconnaissant envers mes nouveaux compagnons de groupe. En plus d’être incroyablement talentueux, ils se soucient sincèrement de mon bien-être et de celui du groupe dont nous faisons désormais tous partie. »

Bill Hudson ajoute : « Tim Lambesis et moi nous sommes rencontrés il y a près de 20 ans, et j’ai fait partie de plusieurs groupes avec Tim Yeung. C’est un honneur de participer à ce nouveau chapitre de l’histoire d’AS I LAY DYING. Quelle belle façon de se retrouver et de jouer avec tant d’amis de plus de 15 ans ! »

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici