Le quatuor texan COLORBLIND, composé du chanteur Travis Moseley, du batteur Tyler Moseley, du bassiste Nicholas Asper et du guitariste Justin Page, vient de sortir un double single intitulé Letdown et Misery Loves Company. Parce que deux, c’est mieux qu’un !
« Letdown explore « le conflit intérieur qui consiste à continuer d’aimer quelqu’un qui ne cesse de vous blesser et de vous décevoir », explique Moseley. « Malgré la douleur, il reste un attachement persistant, le sentiment que l’autre personne pourrait être la pièce manquante, mais cette connexion est fondée sur des illusions, des mensonges et une négligence émotionnelle ».
À propos de Misery Loves Company, le chanteur explique : « Cette chanson parle du lent effondrement qui se produit lorsque vous êtes pris dans les ténèbres de quelqu’un d’autre, comment l’amour se transforme en survie, et comment le fait de partager la douleur ne signifie pas toujours que celle-ci est guérie. C’est un hymne à la rupture pour tous ceux qui se sont épuisés à essayer de sauver quelqu’un qui ne veut pas se sauver lui-même ».
Le groupe est en train de terminer son premier album, dont la sortie est prévue en 2026 chez Solid State/Tooth & Nail, Colorblind est nouvellement encouragé par la prochaine étape de sa carrière et prêt à apporter davantage de cette mentalité positive au public du monde entier, en explorant les émotions inextricablement complexes qui se trouvent en nous tout en mettant en valeur l’énorme croissance musicale et personnelle qu’il a connue au cours des dernières années.
« Nous nous sommes longtemps demandé quel son nous voulions adopter, car nous avons énormément de choses que nous voulons faire », explique Moseley. « Comment condenser tout cela en un seul son ? Nous ne savons même pas qui nous sommes censés être, et c’est ce qui rend les choses intéressantes. »