Bodom After Midnight : Des news de Alexi Laiho

Napalm Records a annoncé hier la signature du groupe Bodom After Midnight dont le line-up est composé d’anciens membres de Children Of Bodom dont Alexi Laiho, le frontman :

Nous sommes bien plus que ravis de commencer à travailler avec Napalm Records. Nous pensons qu’ils peuvent fournir le meilleur temple possible pour qu’un bloc rocheux appelé BODOM AFTER MIDNIGHT roule sur tous les archéologues qui prétendent que la musique métal est au bord de l’extinction. Comme le monde est plus ou moins à l’arrêt en ce moment, nous passons tout le temps que nous aurions normalement passé sur la route à faire de la musique.
Notre nouvelle famille de chez Napalm nous donne la liberté de faire de la musique sur laquelle vous pourrez vous headbanger très bientôt
“.

Le groupe parle de ses projets pour 2021 :

Comme la plupart de nos concerts et de nos projets de tournée pour 2020 ont été annulés, nous avons travaillé dur sur notre prochain album qui devrait voir le jour à la fin de l’année 2021. Pour faciliter un peu l’attente, nous voulons faire plaisir à nos fans et annoncer que nous venons de terminer l’enregistrement de deux toutes nouvelles chansons de BODOM AFTER MIDNIGHT, qui écrasent les os et brisent le cou ! Inutile de dire que nous sommes absolument ravis et que nous pouvons vous garantir qu’il y a des trucs géniaux qui vous attendent ! Merci et restez à l’écoute pour plus d’informations !

 

Line-Up :
Alexi Laiho – vocals
Daniel Freyberg – guitar
Mitja Toivonen – bass
Waltteri Väyrynen – drums

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *