Le groupe de Hard Rock BLACK STONE CHERRY sortira son nouvel EP, intitulé Celebrate, le 6 mars 2026 via Mascot Records. Produit et enregistré par le groupe aux High Street Studios à Bowling Green, dans le Kentucky, cet EP est composé de 7 nouveaux titres dont une reprise du hit de SIMPLE MIND, Don’t You (Forget About Me) enregistrée avec Tyler Connolly, chanteur/guitariste du groupe canadien THEORY OF A DEADMAN.
Le chanteur et guitariste Chris Robertson déclare : « Toute œuvre d’art est un instantané de la vie de l’artiste. Je considère donc ces chansons comme l’aboutissement de tout ce que nous avons vécu depuis Screamin’ At The Sky. »
Le guitariste Ben Wells ajoute : « Nous nous battons tous dans la même équipe. John Fred peut trouver un riff de guitare, tout comme Chris ou moi pouvons proposer un rythme de batterie. Et bien qu’il soit notre bassiste, Steve joue de la slide sur le dernier album, et il y a des passages sur ces nouveaux morceaux où il joue de la guitare. C’était cool de penser qu’on peut commencer la journée sans chanson et, cinq heures plus tard, repartir avec une démo. »
Le groupe explique : « Pour ‘Neon Eyes’, nous avions enregistré le riff sur un iPhone. Il a servi de base pour écrire cette chanson, mais aussi pour commencer à composer ce EP. Nous voulions que le riff principal soit également le refrain, une fois que nous avons trouvé le titre, tout s’est naturellement mis en place, comme la plupart des classiques de BSC. »
Tracklist :
01. Celebrate
02. Neon Eyes
03. Caught Up In The Up Down
04. I’m Fine
05. Deep
06. What You’re Made Of
07. Don’t You (Forget About Me)