Bad Wolves : Départ de Tommy Vext

Dans un communiqué publié samedi sur leurs réseaux sociaux, le groupe Bad Wolves annonce le départ de leur chanteur Tommy Vext!

Bad Wolves et Tommy Vext se sont effectivement séparés. Nous prévoyons tous les quatre de continuer à faire de la musique et un nouvel album sortira dans le courant de l’année. Tommy a joué un grand rôle au sein de Bad Wolves et nous le remercions pour ses contributions. Il n’y a rien d’autres à ajouter pour le moment mais nous remercions les fans qui nous ont soutenu depuis ses débuts. Nous n’en serions pas là sans vous.

Le chanteur avait annoncé son départ du groupe quelques heures avant le communiqué lors d’un live sur sa page Instagram.

Dans ce live qui a depuis été supprimé, Vext parle de sa sortie du groupe (licenciement/séparation à l’amiable ou départ de son plein gré, on ne le saura peut-être jamais) comme étant un différent irréconciliable entre les membres du groupe et leur label Better Noise Music (anciennement Eleven Seven Music) en raison de ses opinions politiques.

Le chanteur a également révélé que le groupe continuerait sans lui et qu’il se lancerait dans une carrière solo en précisant qu’il avait écrit lui-même la presque totalité du nouvel album de Bad Wolves (un nouvel album ou leur dernier en date?)

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *