Le retour de The HU avec…deux morceaux!

C’est une double dose de nouveautés musicales signée par les pionniers du Hunnu Rock, The Hu. Ce phénomène mondial certifié disque d’or nous offre The Men accompagné d’un clip officiel, ainsi que Warrior Chant, tous deux disponibles via Better Noise Music.

À propos de The Men , Galaa a commenté : « The Men s’inspire de la philosophie mongole de l’“esprit intérieur de l’homme” ou “Хийморь”, et de l’importance de la force intérieure et de la bonté d’un homme pour le monde. L’énergie des hommes doit toujours être nourrie par la positivité, la force et la générosité ; cette chanson tente donc de résumer cette sagesse ancestrale et de la partager avec le reste de l’humanité. Les paroles sont des chants qui guident les hommes, jeunes et vieux, à être déterminés et à nourrir des rêves qui cultivent la bonté. Nous voulions simplement nous concentrer sur les aspects positifs qui peuvent amener un homme à réfléchir à qui il est dans ce monde et à se demander comment il peut cultiver un esprit intérieur positif en l’écoutant. Nous espérons que nos fans pourront saisir chaque facette du mode de vie de l’homme mongol à travers cette chanson. »

À propos de Warrior Chant, Galaa a ajouté : « Warrior Chant possède ce rythme caractéristique dont nos fans sont tombés amoureux, et tous ceux qui l’écouteront et nous connaissent diront que c’est « notre chanson ». Notre troisième album offre un peu de tout sur le plan rythmique, et nous y voyons une évolution qui élargit le genre Hunnu Rock… Enkush et moi nous sommes concentrés sur les solos de violon à tête de cheval en imitant l’allure du cheval, et vous entendrez ce rythme tout au long de la chanson. »

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici